Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safari en pays de livres
13 mai 2020

Lire pour grandir

J'aimerais lire un livre pour enrichir mes connaissances, pour élargir mes horizons, gagner en maturité, mais je ne sais pas lequel.

Combien de fois nous avons acheté un livre en nous basant uniquement sur le résumé fourni sur la couverture, pour nous rendre compte qu'il ne correspondait pas exactement à nos attentes.

Combien de fois nous disons nous que nous aimerions bien nous mettre à la lecture, pour ses avantages multiples, mais nous ne réussissons pas.

Tomber sur LE LIVRE, celui qui réussit à captiver son lecteur dès les premières pages et à l'amener à vouloir rapidement découvrir le reste , peut être un excellent début pour nous amener à finalement nous mettre à la lecture.

Dans ce blog, je me ferai un plaisir de partager l'essence des livres qui m'auront marquée, dans l'espoir de donner aux lecteurs l'envie de les découvrir à leur tour.

Que le safari en pays de livres commence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité